Des tracts contre l’immigration et le « multiculturalisme » ont été collés sur la façade du Musée de l’histoire de l’immigration à Paris, a rapporté l’AFP ce dimanche 15 mars.
L’historien Benjamin Stora, président du conseil d’orientation du musée, a déclaré avoir porté plainte pour « vandalisme » suite à ces tracts signés du mouvement « la Dissidence française ».
De source policière, on confirme le « signalement » fait par une employée du musée « qui a découvert des affiches format A4 collées à l’entrée » clamant « une solution : re-migration », « le multiculturalisme est un échec et mène la France à la guerre civile », « l’immigration de masse met en péril notre civilisation et l’avenir de notre peuple », « la re-migration est la seule solution pour éviter un embrasement général ».