Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) et l’Institut supérieur de l’information et de la communication (ISIC) ont signé un accord partenariat le 16 Octobre 2015 à Rabat, en matière de recherche sur l’immigration et le traitement médiatique de la question migratoire en général et marocaine en particulier.

L’accord de partenariat a été signé à Rabat par M.Abdellah Boussouf, le secrétaire général du Conseil et M.Abdel Majid Fadil, directeur de l’ISIC. .

Pour les deux responsables, cet accord permet de faire de l’immigration un sujet clé dans la formation des futurs journalistes marocains car cela permettra à la communauté marocaine vivant à l’étranger de se sentir impliquée et prise en compte par les médias de leur pays d’origine.

WordPress Lightbox
Exit mobile version