Les villes de Dubai, Jeddah et Montréal accueilleront respectivement Ie Roadshow 2014 du salon de l'immobilier et l'art de vivre marocain qui se tiendra avec la participation de plusieurs promoteurs immobiliers et représentants d'administrations et banques marocaines, indique lundi un communiqué de Morocco Property Expo.
L'édition 2013 a été une réussite avec la participation d'un nombre important d'exposants et de visiteurs de qualité et a confirmé l'enthousiasme réel pour l'investissement immobilier au Maroc et l'importance qu'il acquiert dans le cadre du renforcement des liens économiques et d'amitié entre le Maroc et les pays d'accueil, souligne la même source, ajoutant que le salon confirme son positionnement en tant que plate-forme leader et unique dans la promotion de l'investissement immobilier marocain en Amérique du Nord et au Moyen Orient.
Le salon, à travers ses différentes escales, a attiré en 2013 plus de 15.000 visiteurs MRE avec la participation de plusieurs projets immobiliers couvrant plus de 20 viles du Maroc avec des contacts commerciaux exceptionnels réalisés sur les différents segments notamment l'économique, le moyen et le haut standing.
Pour l'édition 2014, le salon réunira également des promoteurs avec ces projets économiques et sociales dans différentes régions du Royaume avec des espaces prévus pour l'artisanat et l'art de vivre marocain. De multiples conférences et débats seront animées par les professionnels du secteur qui feront le point sur les grandes tendances du marché, le financement et les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires.
Le salon sera ouvert gratuitement aux visiteurs, pour l'ensemble des destinations, avec la présence d'un panel culturel marocain exceptionnel.
14 oct. 2013
Source : MAP