samedi 22 juin 2024 02:00

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

Satisfaction mauritano-espagnole des efforts des deux Etats dans la lutte contre l'immigration clandestine

L'ambassadeur du Royaume d'Espagne accrédité auprès de notre pays, SEM Antonio Torres a décoré mercredi à Nouadhibou, de la médaille du mérite de la police espagnole, en présence du wali de Dakhlet-Nouadhibou, M. Mohamed Vall Ould Ahmed Youra, le directeur régional de la sureté au niveau de la wilaya, M. Mohamed Abdallahi Ould Taleb et le chef de service des opérations aux gardes côtières Ahmed Ould Moulaye. 

Cette décoration intervient en reconnaissance des efforts déployés par les unités militaires et sécuritaires nationales dans le domaine de la lutte contre la migration clandestine. 

Le wali a décoré, quant à lui, le commandant de la brigade mixte espagnole, à l'occasion de la fin de sa mission et pour le rôle qu'il a joué pendant l'exercice de ses fonctions. 

Le wali et l'ambassadeur ont loué, par ailleurs, les efforts consentis par la brigade mixte mauritano-espagnole chargée de la lutte contre la migration clandestine, pour contenir ce phénomène. 

La cérémonie s'est déroulée en présence du hakem de la moughataa, du commandant de première région militaire, des autorités administres et sécuritaires de la wilaya.

24/11/2016

Source : AMI

Google+ Google+