samedi 22 juin 2024 00:29

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

Alerte bon plan : Les MRE des Etats-Unis pourront prendre un vol aller-retour pour le Maroc à seulement 450 dollars

Des billets d’avion aller-retour qui relient les États-Unis au Maroc pour seulement 450 dollars ? C’est le bon plan du moment et c’est signé Delta Air Lines et United Airlines. Ces deux compagnies aériennes américaines proposent en effet des prix très bas pour ceux qui souhaiteraient prochainement se rendre au Maroc ou aux États-Unis. 

Des vols pour Casablanca ou Marrakech, dont les prix s’élèvent habituellement aux alentours de 1 000 dollars, sont disponible au départ de 78 villes nord-américaines. Cette offre concerne les vols proposés par les compagnies aériennes Delta et United, ainsi que d’autres compagnies faisant partie de leurs partenaires, ou du groupe Star Alliance telles que Air France, Swiss Air, ou encore TAP.

La plupart des vols font une escale de 12 ou 24 heures en Europe, dans les grandes métropoles européennes telles que Zurich, Amsterdam ou encore Genève. L’offre, disponible dès maintenant et jusqu’en octobre 2017, exclut toutefois les mois d’été de juin et juillet 2017. 

25/11/2016

Source : Yabiladi

Google+ Google+