lundi 25 novembre 2024 00:14

Deuxième édition de "SMAP Expo Abu Dhabi" du 10 au 12 janvier

La capitale émiratie Abou Dhabi abrite du 10 au 12 janvier courant la deuxième édition du "SMAP Expo Abu Dhabi" qui offre des opportunités d'investissement avantageuses au profit des investisseurs émiratis désirant acquérir des biens immobiliers au Maroc.

L'exposition qui se déroulera sur trois jours au Centre national des expositions d'Abu Dhabi, sera marquée par le lancement de plusieurs projets des plus importants promoteurs immobiliers qui intéressent les investisseurs à l'offre immobilière marocaine.

Cette manifestation, devenue un rendez-vous incontournable de l'immobilier et l'art de vivre marocain, sera marquée par la présentation de 100 projets immobiliers au niveau de 27 villes marocaines, et connaitra la participation de 3 banques marocaines en vue d'assurer le financement des opérations d'acquisition immobilière.

"SMAP Expo Abu Dhabi" accueillera, selon les organisateurs, la communautés marocaine et émiratie ainsi que la population résidente à Abu Dhabi, à Dubaï, à Acharika et à A-lAin, entre autres.

Après le front succès de la première édition du Salon qui a attiré 8500 visiteurs, les organisateurs de l'exposition tablent sur une plus grande réussite pour l'édition en cours.

"SMAP Expo Abu Dhabi" est la première station en 2014 de la série des expositions "SMAP Expo" qui poursuivent leur Road Show en présentant l'offre immobilière du Royaume dans les villes européennes.
Ainsi, la Belgique abritera "SMAP Expo Bruxelles" entre le 23 au 25 mars, tandis que l'Italie accueillera l'exposition entre 19 au 21 avril à Milano. La France abritera, pour sa part, le salon d'immobilier entre le 29 mai et début juin à Paris.

La manifestation immobilière se démarquera également par l'organisation de trois nouvelles expositions à Ryad en Arabie Saoudite, à Londres et à Düsseldorf en Allemagne.

En parallèle, "SMAP Expo Abu Dhabi" organisera, au volet festif et culturel, des concerts qui seront animés par de grands noms de la scène musicale marocaine, dont Najat Atabou, Abdelaziz Stati, Tahour et Fouad Zbadi.

09 janv. 2014

Source : MAP

 

Google+ Google+