jeudi 16 janvier 2025 17:13

Plus de 50.000 visiteurs au 2éme Salon de l'immobilier "SMAP expo Bruxelles"

Près de 53.000 personnes ont visité le 2ème Salon de l'immobilier et de l'art de vivre marocains "SMAP expo Bruxelles", qui s'est tenu du 10 au 12 février dans la capitale européenne, a-t-on appris mardi auprès des organisateurs.
Avec un tel niveau de fréquentation en trois jours, et au vu des résultats enregistrés, cette deuxième édition a été un véritable succès et a tenu toutes ses promesses, se félicite le "Smapgroup", qui a organisé cet événement avec le soutien des ministères de l'Habitat, de l'urbanisme et de la politique de la ville et celui des Marocains résidant à l'étranger (MRE).
Confortés par le succès de la précédente édition, qui a connu une grande affluence avec près de 45.000 visiteurs, les organisateurs avaient tablé sur une édition 2012 encore "plus prometteuse", placée sous le signe de "l'excellence" et de "la performance".
Même ton de satisfaction affiché auprès des exposants, dont plusieurs ont réussi à conclure des transactions, et qui se réjouissent de l'engouement et de l'intérêt suscité par cet événement auprès d'une clientèle nombreuse et intéressée par l'offre attractive et variée des produits immobiliers.
La clientèle est essentiellement composée de Marocains désirant acquérir un bien immobilier dans leur pays d'origine mais aussi d'Européens désirant investir au Maroc.
Les promoteurs immobiliers, venus des différentes régions du Royaume, ont proposé aux visiteurs des produits de qualité avec des prix compétitifs et des offres spécial Salon, aussi bien pour le logement social que pour les biens moyen et haut standing.
Inauguré vendredi dernier par l'ambassadeur du Maroc en Belgique et au Luxembourg, M. Samir Addahre, ce Salon a réuni au Parc des Expositions "Brussels Expo", sur une superficie de 15.000 m2, une cinquantaine d'exposants, représentant les secteurs de l'immobilier, de la banque, et concentrant ainsi dans un espace unique l'intégralité de l'information nécessaire pour la concrétisation de tout type de projet d'achat et d'investissement immobilier au Maroc.
Des conférences sur des questions de l'immobilier, ainsi que des animations, des concours et des concerts pour le plaisir de la communauté marocaine, ont été organisés, dans le cadre de cette manifestation culturelle et conviviale.
Bruxelles a été la première étape du "SMAP Road Show 2012" qui poursuivra son chemin à Amsterdam (28 au 30 avril), Paris (17-20 mai), Milan (8-10 juin) et à Abou Dhabi (7 et 8 décembre), autour du même thème alliant l'immobilier et l'Art de vivre marocains.
14/02/2012
Source : MAPF

Google+ Google+