Selon les organisateurs, plus de 1 200 visiteurs ont assisté à l'événement, qui comprenait des dizaines de séminaires et de conférences sur l'éducation, l'industrie, le luxe, la vente au détail, la culture et le divertissement, mettant en évidence le potentiel de transformation de l'IA et de la réalité mixte pour relever les défis économiques, environnementaux et humanitaires d'aujourd'hui.
Pour Othman Chiheb, fondateur d'Expérience Vision, « cette nouvelle forme d’interaction avec le numérique redistribue les cartes de l’innovation et redéfinit notre manière de nous former, de collaborer, de communiquer et de créer. La réalité mixte ouvre un nouveau monde numérique pour tous les secteurs d’activité, contribuant ainsi à relever les défis écologiques, économiques et humains d’aujourd’hui et de demain ».
Avec plus de dix ans d’expérience dans les nouvelles technologies, Othman Chiheb s’est imposé comme un acteur incontournable des technologies immersives en France. Après avoir piloté pendant quatre ans la stratégie marketing et opérationnelle de la réalité mixte en France pour Microsoft, ainsi que l’animation de l’écosystème de ses intégrateurs, il a choisi de quitter le groupe pour se consacrer pleinement à une mission ambitieuse : démocratiser l’usage des expériences immersives pour les professionnels.