mercredi 15 janvier 2025 06:16

Les Marocains Migrants et Voyageurs, le jeu !

Les Marocains Migrants et Voyageurs ont toujours été des bâtisseurs de ponts entre le Maroc et le monde .

Découvrez les aventures fabuleuses de ces Marocains du monde. Ils étaient artistes, commerçants, aventuriers, diplomates ou scientifiques. Dans ce jeu vous rencontrerez le combattant Juba 1er, le grand voyageur Ibn Battouta, le philosophe Maimonid et bien d'autres ...
De 2 à 6 joueurs de 7 à 77 ans (et +)Ce coffret contient 80 cartes questions et un livre avec les réponses historiques détaillées

  • USA : l’immigration, un facteur clé pour réussir les défis de la tech
    USA : l’immigration, un facteur clé pour réussir les défis de la tech Quelques jours avant son investiture, le discours du Président américain Donald Trump sur l’immigration se heurte aux besoins de main-d'œuvre…
  • Incendie à Los Angeles : Contacts d’urgence pour les Marocains de la région
    Incendie à Los Angeles : Contacts d’urgence pour les Marocains de la région L’Ambassade du Maroc aux États-Unis a mis en place un numéro d’urgence (202 499 1050) et une adresse email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)…
  • La beauté de Cléopâtre de Mustapha Fahmi
    La beauté de Cléopâtre  de Mustapha Fahmi Mustapha Fahmi, auteur maroco-canadien publie son troisième roman La beauté de Cléopâtre (La peuplade, 2025).
  • USA : les taux de refus d'immigration chutent pour les entreprises qui transfèrent des employés
    USA : les taux de refus d'immigration chutent pour les entreprises qui transfèrent des employés Les taux de refus et les demandes de preuves ont chuté au cours des trois dernières années pour les entreprises…
  • Royaume-Uni : un nouveau régime de sanctions contre les passeurs de migrants
    Royaume-Uni : un nouveau régime de sanctions contre les passeurs de migrants Le gouvernement britannique a annoncé, ce mercredi 8 janvier 2025, la création d’un nouveau régime de sanctions contre les passeurs…
Google+ Google+