jeudi 4 juillet 2024 16:19

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

Dakhla : Remise de cartes de séjour aux bénéficiaires de l'opération exceptionnelle de régularisation de la situation des étrangers en séjour illégal au Maroc

Des cartes de séjour ont été remises, vendredi à Dakhla, aux bénéficiaires de l'opération exceptionnelle de régularisation de la situation des étrangers en séjour illégal au Maroc.

Ces cartes ont été remises à neuf ressortissants étrangers, sept Mauritaniens, un Camerounais et un Sénégalais, lors d'une cérémonie organisée au siège de la Wilaya d'Oued Eddahab-Lagouira.

Cette opération concerne les étrangers conjoints de ressortissants marocains, les étrangers conjoints d'autres étrangers en résidence régulière au Maroc, les étrangers disposant de contrats de travail effectifs, les étrangers justifiant au moins cinq ans de résidence continue au Maroc et les étrangers atteints de maladies graves.

Dans des déclarations à la presse à cette occasion, les bénéficiaires de cette opération ont assuré que la régularisation de leur situation, qui intervient sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, constitue un acte louable qui est de nature à faciliter leur intégration dans la société marocaine.

06 sept. 2014

Source : AFP

Google+ Google+