mercredi 3 juillet 2024 10:28

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

Le groupe OCP à la rencontre des Marocains d’Europe à Paris

L'Office Chérifien des Phosphates (OCP) organise le 27 mars à Paris, en partenariat avec l’Association des Marocains aux grandes écoles (AMGE), le premier Forum OCP "À ciel ouvert", destiné aux étudiants, diplômés et professionnels marocains en Europe.

Comme toute entreprise de son genre, le leader mondial des phosphates et produits dérivés, OCP, doit relever des défis. Ses principaux défis sont de nos jours maximiser sa rentabilité tout en respectant l’environnement et s’adapter aux besoins et exigences des ses clients. Le capital humain est également au centre des transformations que connaît l’Office. C’est ainsi que l’OCP a décidé d’aller à la rencontre des étudiants , jeunes diplômés et professionnels marocains en Europe sur le site de la Bibliothèque nationale de France (BNF) à Paris.

Prendront part aux débats, Mostafa Terrab président du groupe OCP, et plusieurs de ses collaborateurs, ainsi que Ahmed Reda Chami, ministre de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies.

Source : Yabiladi

Google+ Google+