vendredi 22 novembre 2024 15:03

Mise en place par l’Office des changes d’une permanence pour la réception des déclarations des Ex-MRE dans le cadre des dispositions transitoires de la loi 63-14

Une permanence sera mise en place par l’Office des changes pour la réception des déclarations des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ayant transféré leur résidence fiscale au Maroc avant le 19 octobre 2015 et disposant d’avoirs ou de liquidités détenus à l’étranger non encore déclarés.

Cette permanence sera assurée du 10 au 18 octobre 2016, du lundi au vendredi de 16h à 18h et le samedi de 9h à 13h, précise l’Office des changes dans un communiqué. 

L’Office a indiqué que cette permanence sera assurée à son siège à Rabat (31, avenue Patrice Lumumba, quartier Hassan) et à la Division Statistiques du Commerce Extérieur, relevant de l’Office des changes sise à Casablanca (Quartier Palmier, rue Chatilla). 

Les personnes concernées par ces dispositions peuvent également procéder à la déclaration de leurs avoirs en ligne via la plateforme de télé-déclaration disponible sur le site internet de l’Office des Changes à l’adresse : www.oc.gov.ma, rappelle la même source. 

6 oct 2016

Source : MAP

Google+ Google+