Le transporteur national Royal Air Maroc (RAM) ouvrira une ligne régulière entre Casablanca et Moscou en hiver prochain. Les vols de cette future liaison devraient débuter le 2 novembre 2010.
D’après le site d’informations russe www.russia-ic.com, la RAM effectuera deux vols par semaine, les mardis et vendredis. Les billets ne sont pas encore disponibles en vente, mais les réservations en Russie sont possibles, et le prix d'un aller-retour serait d'approximativement 14.800 Rubles (4.200 Dirhams), indique la même source.
La RAM avait déjà annoncé en mars dernier dans un communiqué, le développement de son réseau international avec l’ouverture pour la première fois d’une ligne régulière entre Moscou, Casablanca et Agadir, qui sera mise en service dès la fin de cette année. Mais la compagnie n’avait donné aucune précision sur les jours des vols.
Elle avait déclaré en revanche que ses représentants ont visité l’aéroport international de Vnukovo situé au sud-ouest du centre de Moscou. Cette plateforme devrait traiter les futures liaisons entre Casablanca et la capitale russe. Rappelons que Vnukovo est le plus petit des trois aéroports internationaux de Moscou, après les aéroports internationaux Domodiedovo et Cheremetievo.
Source : Yabiladi