Près de 41 millions d’immigrés vivaient aux États-Unis en 2012-une grande numérique historique pour un pays qui a été une destination importante pour les migrants internationaux tout au long de son histoire. Environ 20 pour cent de tous les migrants internationaux résidant aux États-Unis, qui représentent moins de 5 pour cent de la population mondiale.
Cet article compile en une ressource utile certaines des questions les plus fréquemment recherchés après les faits et les chiffres actuels et historiques sur les immigrés et l’immigration aux États-Unis. Il répond à des questions telles que: qui sont les principaux pays sources de l’immigration aux États-Unis? Combien d’immigrants entrer chaque année?Combien sont devenus des citoyens des États-Unis l’an dernier? Combien d’immigrants non autorisés sont aux Etats-Unis? Les immigrants ont une assurance santé? Combien d’immigrants vivent dans la pauvreté? Combien de jeunes non autorisée a reçu un sursis de déportation par l’action différée pour l’enfance arrivées (DACA) processus? Combien de migrants non autorisés ont été récemment expulsés?
L’article rassemble les ressources du Migration Policy Institute (MPI); Enquête du Bureau de recensement des États-Unis de 2012 Américains communautaire (AEC) et 2000 recensement décennal; et les données des ministères de la Sécurité intérieure des États-Unis et de l’État; Projet Hispanic Trends Pew Research; National Population Council du Mexique (CONAPO); et l’Institut national du Mexique de statistique et de géographie (INEGI).
Cliquez sur les points ci-dessous pour plus d’informations sur chaque sujet:…Lire la suite