vendredi 19 avril 2024 23:32

06 juillet - Skhirate - 4e Conférence nationale du Centre des jeunes dirigeants (CDJ), tenue sous le thème «Entreprendre : Quelle audace»

lundi, 06 juillet 2009
Les travaux de la 4e Conférence nationale du Centre des jeunes dirigeants (CDJ), tenue sous le thème «Entreprendre : Quelle audace», se sont ouverts vendredi à Skhirate.

Plus de 200 participants venus d'Algérie, de Tunisie, de France, d'Espagne et du Maroc débattront de thématiques liées à la culture de l'audace d'entreprendre et à l'avenir des entreprises marocaines.

Au programme, des tables rondes intitulées «L'audace d'entreprendre dans le contexte actuel», «L'audace d'entreprendre : Acculé, vaniteux ou fou» et «Oser l'international : La puissance du réseau».

Des visites à des projets structurants au niveau de la ville de Rabat sont, également, prévues en plus de la signature de conventions visant la promotion de jeunes entrepreneurs.

Créé en 2001, le CJD Maroc est un mouvement de jeunes dirigeants qui rassemble plus de 200 chefs d'entreprise et cadres dirigeants qui ont pour objectif de contribuer au changement des mentalités pour un développement durable. MAP

SG au JT de 2m: spécial programmation de la journée internationale des migrants

Les entretiens du symposium

Google+ Google+