La 12-ème édition du salon de l'immobilier marocain "SMAP Immo" s'est ouverte vendredi à Paris avec la participation de plusieurs exposants dont des groupes immobiliers, des banques et des sociétés de financement.
Cette édition, qui se poursuivra jusqu'au 25 mai, permet aux Marocains de France et d'autres pays européens mais également aux étrangers de s'informer sur les nouveautés du marché marocain de l'immobilier.
SMAP Immo 2015 met à l'honneur, cette année, la région de Souss-Massa-Daraâ qui connaît une grande dynamique dans le domaine immobilier caractérisée par le lancement de plusieurs projets de différents segments.
Dans une déclaration à la MAP en marge de l'inauguration du Salon, M. Badr Kanouni, président du directoire du groupe Al Omrane, qui participe à cette édition avec un important stand, a indiqué que son établissement place les MRE au cœur de sa stratégie globale à travers la mise en place de plusieurs outils dont un site web, des campagnes menées par le réseau commercial du groupe, qui sont renforcées durant la période d'été pour accueillir dans de bonnes conditions cette population, outre d'autres actions de promotion.
Il a également rappelé qu'Al Omrane dispose d'une succursale à Paris qui a pour objectif de se rapprocher de cette population et qui constitue un hub en Europe permettant de faciliter le contact avec les Marocains dans plusieurs pays du continent.
Al Omrane organise aussi un road show en France, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas, a-t-il poursuivi, notant que le groupe offre une large gamme de produits dont des lots de terrains, le logement social, le logement destiné à la classe moyenne et des villas semi-finies ainsi que les produits destinés à l'activité économique qui s'adressent aux différents segments de la population.
Une soixantaine de villes de toutes les régions du Maroc sont représentées lors de cette édition avec une offre immobilière diversifiée.
23 mai. 2015
Source : MAP