Lancée du 1er juillet au 30 septembre 2015, «L’farha Bila Houdoud» est la campagne de communication et de promotion d’Attijariwafa bank ciblant les Marocains à l’étranger…Suite
Cette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.
AWB lance «L’farha bila houdoud» à destination des Marocains du monde
Publié dans Médias et migration
- Essaouira : « Le festival gnaoua d'Essaouira, de par sa culture, joue un rôle important en tant que levier pour la paix » José Luis Zapatero
- Communiqué du porte-parole du Palais Royal
- Ouverture du Forum des Droits de l'Homme à Essaouira sur le thème "Maroc, Espagne et Portugal : une histoire qui a de l'avenir"
- Invité par le CJAM : M. El Yazami expose l’histoire et les mutations de la migration marocaine
- Le CCME coorganisateur de la 6ème édition de l’Université d’été en aéronautique « SKILL-UP’24 »