Des éditeurs marocains prendront part au 32éme salon international du livre de Tunis, prévu du 25 mars au 3 avril, selon un communiqué du ministère de la Culture.
Cette participation s'inscrit dans le cadre de la stratégie du ministère de la Culture visant à apporter un appui au livre, en encourageant notamment sa présence aux salons internationaux, indique le communiqué. A cet égard, le ministère de la Culture dispose d'un pavillon de 54 m2, dans le cadre d'échange entre le Salon international du livre de Tunis et le Salon international de l'édition et du livre de Casablanca.
Ce pavillon sera mis à la disposition des éditeurs marocains bénéficiant de la politique d'appui du ministère qui prend en charge les frais de fret des livres, de transport et de la résidence des éditeurs, précise le communiqué.
Les maisons d'éditions participantes dans ce cadre sont Afrique Orient, Marsam, Bouregreg, le Centre culturel arabe, Dar Attaouhidi, Toubbkal, Dar Al Aman, la Croisée des chemins, Yanbouâ Al Kitab, Dar Atakaffa, le Fennec et Isttisalat Sebou.
16 mars 2016
Source : MAP