mercredi 3 juillet 2024 20:39

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

Rencontre jeudi à Londres de M. Ameur avec des investisseurs d'origine marocaine établis au Royaume Uni

Le ministre délégué chargé de la communauté marocaine à l'étranger, Mohamed Ameur, présidera jeudi l'ouverture d'une rencontre avec des investisseurs d'origine marocaine établis au Royaume Uni, sur les opportunités d'investissement offertes au Maroc.

Cette rencontre, co-organisée par l'ambassade du Royaume à Londres et le ministère chargé de la communauté marocaine à l'étranger, portera sur les opportunités d'investissement offertes au Maroc pour les Marocains et personnes d'origine marocaine établis au Royaume Uni, indique mardi un communiqué du ministère.

Il s'agira d'échanger les points de vue sur les besoins du Maroc et des investisseurs potentiels anglo-marocains porteurs de projets, dont la concrétisation est prévue à court terme, ajoute le communiqué.

Cette rencontre abordera notamment les opportunités d'investissement au Maroc et les mesures mises en place par le gouvernement relatives à l'assistance en matière d'investissement, selon la même source.

Prendront part à cette rencontre, du côté anglais, les Marocains et personnes d'origine marocaine établis au Royaume Uni, qui sont à la recherche de partenariats institutionnels ou d'affaires, d'un marché ou des opportunités d'investissement au Maroc, et du côté marocain, les représentants des banques, de la Caisse centrale de garantie, des Agences régionales de promotion et de développement du Nord et de l'Oriental, du Fonds d'investissement de l'Oriental et du Centre régional d'investissement de Tanger-Tétouan.

25/01/11

Source : MAP

Google+ Google+