mercredi 3 juillet 2024 22:18

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

Le Conseil de la communauté marocaine à l'étranger condamne vivement l'attentat criminel de Marrakech

Le Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME) a condamné vivement l'attentat criminel perpétré dans un café de Marrakech et qui a fait plusieurs victimes innocentes de différentes nationalités.

Les membres du CCME, réunis samedi à Rabat, ont exprimé dans un communiqué "leur vive condamnation de cet acte criminel et leur rejet profond de toutes les formes de terrorisme", ainsi que leurs sincères condoléances et sentiments de compassion aux familles des victimes de cet acte abject.

Ils ont également exprimé leur solidarité avec les familles des victimes et avec la population paisible de Marrakech, qui a toujours été une cité modèle ouverte sur le monde et une ville d'accueil pour tous les visiteurs quelles que soient leurs origines, leurs convictions, leurs nationalités et leurs cultures.

Conscients de la menace que représente cet acte odieux, au moment où le Royaume vit au rythme des grands chantiers de réformes politiques et sociales, les membres du Conseil ont appelé tous les citoyens marocains, qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur du pays, à redoubler d'efforts pour faire aboutir les chantiers de réformes en cours dans le Royaume.

1/5/2011

MAP

Google+ Google+