vendredi 5 juillet 2024 00:23

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

"Morocco Property Expo" ouvre ses portes au Palais des Congrès de Montréal

La 5ème édition du Salon de l'immobilier marocain s'est ouverte, samedi au Palais des Congrès de Montréal, avec la participation de promoteurs immobiliers, d'administrations et de banques du Maroc.

Inauguré dans l'après-midi par l'ambassadeur du Maroc au Canada, Mme Nouzha Chekrouni, ce salon immobilier d'envergure, baptisé Morocco Property Expo , s'affiche comme le rendez-vous incontournable de la promotion immobilière et un espace de rencontres entre les professionnels de l'habitat et les éventuels acquéreurs de biens immobiliers désireux investir au Maroc.

Des stands ont été réservés au Groupe Al-Omrane, au ministère chargé des Marocains résidant à l'étranger, aux promoteurs immobiliers nationaux et à des banques marocaines qui ont profité de cette occasion pour présenter à la diaspora marocaine la stratégie de mobilisation mise en place en faveur de la communauté marocaine résidant à l'étranger et les efforts déployés par le gouvernement en vue de faciliter aux citoyens et aux MRE l'accès à la propriété.

Durant les deux jours (22-23 juin), les visiteurs du Salon pourront ainsi s'enquérir des nouveautés de l'architecture et de l'urbanisme marocain.

Cet évènement permettra ainsi aux exposants de faire la promotion de leurs offres diversifiées et des avantages d'ordre financier et foncier offerts, d'exposer de manière globale les différentes facettes du secteur de l'immobilier marocain et de répondre aux besoins et attentes de la clientèle et des investisseurs nord-américains.

Parallèlement à l'exposition, une série de rencontres riches et variées seront organisées entre les différents promoteurs immobiliers, institutions bancaires et professionnels de l'habitat au Maroc.

22 juin 2013

Source : MAP

Google+ Google+