vendredi 5 juillet 2024 02:24

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

Un marocain prend les rênes de Coca-Cola France

Imad Benmoussa présidera dès le mois de mars l’entreprise Coca-Cola France. C’est ce qu’a annoncé vendredi 7 février la filiale française de Coca Cola.

Imad Benmoussa présidera dès le mois de mars l’entreprise Coca-Cola France. C’est ce qu’a annoncé vendredi 7 février la filiale française de Coca Cola. A 40 ans, Imad Benmoussa succède ainsi à Véronique Bourez en tant que président en charge de la stratégie de développement.

Diplômé de l’école supérieure de gestion de Casablanca, Imad Benmoussa a démarré sa carrière dans le groupe Colgate-Palmolive comme chef de marque, avant de rejoindre cola Cola Maroc en 1999. En 2007, il est promu, directeur général de la zone Afrique de l'Ouest et du Maroc. Une première haute fonction où il fait ses preuves en boostant les activités de la firme.

Imad Benmoussa s’envole pour Dubaï en 2010, en sa qualité de nouveau Directeur Général de la zone Moyen-Orient. Là encore, le succès l’attend puisqu’il parvient à restaurer la rentabilité des activités de The Coca-Cola Company dans 12 pays et augmente le volume des ventes.

9-02-2014,
Source : ALM

 

Google+ Google+